Témoignages


"Un soin chamanique à distance ! Wow ! Et oui ça marche !
Dans ce soin, le plus étonnant pour moi, réside dans le fait que Stéphanie a ressenti mon état psychique, l'état de mon âme de manière subtile? cela me permet une prise de conscience de ce qui me traverse et je peux ainsi continuer à prendre soin de moi.


J'ai sollicité 2 fois Stéphanie pour des soins au tambour à distance. Je me suis allongée pour vivre la séance et je peux dire que j'ai ressenti de manière incroyable une douce détente.
Mon problème était des douleurs au niveau des vertèbres lombaires vraiment handicapantes au quotidien. Cette détente, comme si j'étais enveloppée dans un cocon plein d'amour m'a amené à ressentir un soulagement durable au niveau des vertèbres pincées. 
La distance n'existait pas pendant le soin et je me suis sentie reliée au soin du tambour et à la voix de Stéphanie que j'avais déjà expérimenté en sa présence. J'ai le sentiment que les vibrations du tambour viennent déloger ce qui me perturbe, m'aide à m'ouvrir à la vie, mon corps respire à nouveau. J'éprouve beaucoup de Gratitude envers Stéphanie qui met tout son cœur dans les soins."  Monique

Qu'est-ce qu'un soin chamanique au tambour et au chant

Les soins chamaniques permet de redonner le pouvoir de guérison ou la force de commencer sa guérison à la personne qui le reçoit.
Le travail au son du tambour et de la voix permet d'enclencher le processus de ré-équilibrage énergétique de la personne. Selon les variations du son du tambour et de la voix, je vais détecter les incohérences énergétiques du corps, aider à rééquilibre masculin et féminin sacré, soulager des douleurs, rééquilibrer les chakras, apaiser, soulager des poids énergétiques et des émotions trop intenses.

Il est difficile de dire ce qu'on va faire avant de voir la personne, raison pour laquelle un entretien préalable est indispensable. 

La séance se déroule en trois temps :

  • Un temps d’échange assis où nous définissons ensemble sur quoi portera le soin.
  • Le soin au tambour et au chant. 
  • Un troisième temps de débriefing et de réponse à la problématique. 


Durée :  1h30
Tarif : 65 €