Qui je suis ?


"Je me prénomme Stéphanie, j'ai 39 ans, je suis maman de 2 garçons,
et je ne suis pas devenue thérapeute holistique par hasard.


Durant mon enfance, j'ai rencontré quelques soucis de santé.
En parallèle de traitements allopathiques, mes parents me donnaient des traitements en phytothérapie qui m'ont beaucoup aidé. Par la suite, durant mon adolescence, j'ai expérimenté les crises d'angoisse, de spasmophilie qui m'ont donné beaucoup de fil à retordre.
Les seules choses qui m'ont vraiment aidé à sortir de ce gouffre ont été les thérapies comme l'hypnose, les séances de magnétisme, le travail sur Soi en parallèle de la prise de phytothérapie entre autre.


Je comprenais qu'il se cachait quelque chose de beaucoup plus grand et plus puissant derrière tous ces outils qui sont finalement de belles ressources mises à notre disposition pour avancer vers la guérison.


J'allais beaucoup mieux, déterminée à changer mes habitudes de vie en voyant les bienfaits de ces médecines que j'appelais à l'époque "Parallèles".
Il y a 7 ans, en m'y intéressant de plus près, j'ai décidé de changer nos habitudes alimentaires et d'utiliser la médecine par les plantes pour toute la famille.
Quelques temps après, nous constations que nous allions mieux en tout point.
C'est à ce moment là que je me suis intéressée à la Naturopathie.

A 33 ans, je reprenais donc mes études.


Au fur et à mesure que j'avançais, cela devenait de plus en plus passionnant. Ma formation à mis sur mon chemin un Chaman qui me disait souvent : "Il n'est plus temps de rêver sa vie, mais de vivre son Rêve".
Mais oui, cela raisonne en moi !  Toute notre vie, on se dit des phrases comme : "si j'avais su", "j'aurais aimé être", "je n'ai pas le choix", etc.
Cela m'a appris à toujours plus aller de l'avant et tirer les leçons de chaque expériences vécues dans ma vie.
J'ai pu essayer un tas d'outils qui renforcent mes connaissances en Naturopathie,  la pratique du Chamanisme, ma certification de conseillère en nutrition, la constellation familiale, et surtout une vision plus grande de ce Monde et des messages qu'il nous fait passer chaque jour au travers du manifesté.


Alors, ne regrettons rien, apprenons de ce que l'on a vécu et avançons vers notre rêve !

Pour ma part, mon rêve était d'ouvrir un cabinet de Naturopathie.
 Partager mes expériences de vie au travers de mon apprentis-sâge et de mon cheminement vers le Coeur.
Aider ceux qui souhaitent être acteur de leur vie et ainsi avancer sur leur chemin de guérison.


Sans l'avoir vraiment conscientisé, j'avançais à grand pas vers ma part de spiritualité bien masquée au plus profond de moi.
Aujourd'hui et grâce à mes expériences vécues, je fais le choix de ne plus pratiquer la naturopathie qui à elle seule est déjà tout un monde.
J'ai compris qu'un véritable accompagnement complet se fait avec l'ouverture de notre spiritualité, le travail énergétique, la parole, la méditation, avec l'aide du règne minéral, végétal mais également avec celui du règne animal et humain."